Côte d’Ivoire : nouvelle révélation de Camille Makosso sur DJ Arafat

Invité de l’émission «Rien à cacher» de la radio Nostalgie, le Général Camille Makosso a fait des révélations sur les confidences que DJ Arafat lui aurait faites avant sa mort.

Très proche de la famille Houon, Camille Makosso a fait une bien étonnante confidence sur Dj Arafat décédé il y a quelques mois des suites d’un accident de circulation. Le pasteur a confié que le Daïshikan lui a fait savoir qu’il regrettait de s’être initié aux pratiques occultes et voulait revenir à Dieu. « J’ai rencontré Arafat un mois avant sa mort. On a eu à échanger pendant 2 heures parce que Maman Tina m’avait appelé et m’avait dit des choses très graves. Elle m’a dit : pasteur Makosso, j’aimerais que tu parles à mon fils parce que ça fait plus de deux mois que je ne dors pas, je vois la mort de mon fils. Elle m’a appelé pendant plus d’une heure pour me le dire en pleurant. J’ai fait une vidéo en parlant d’Arafat en lui donnant des conseils », a fait savoir le Révérend pasteur au cours de l’émission « Rien à cacher » de la radio Nostalgie.

Poursuivant, le Général a confié qu’à la suite des supplications de Tina Glamour, il s’est aussitôt rendu au domicile de l’artiste où ce dernier était en compagnie d’Olokpatcha. Et là, le boss de la Chine populaire lui fait une confidence assez importante. « Arafat m’a dit : grando, j’ai dormi un jour et j’ai vu qu’on voulait me tuer. Donc je suis allé voir des gens pour me protéger. Donc j’ai pris des bagues et autres. Et un jour, Dieu m’a dit de jeter toutes mes bagues parce que c’est Lui Dieu qui me protège. Donc toutes les bagues qu’on m’a données, j’ai enlevé et j’ai jeté », a ajouté l’homme de « Dieu ».

Grande voix de la musique ivoirienne et fan de course à moto, Dj Arafat est décédé le 12 Août 2019 des suites d’un accident de moto. Leader incontesté du coupé décalé qu’il a perfectionné, l’artiste est un monument pour tout un continent. Près de cinq mois après son décès prématuré, le monde du showbiz africain continue de le pleurer.