Empêché de ressusciter Dj Arafat, le pasteur Koffi Duchrist revient à la charge et prévient
Cinq mois après sa sortie à polémique, où il annonçait en grande pompe vouloir ressusciter DJ Arafat, le pasteur Koffi Duchrist est revenu à la charge. Mais pour, cette fois-ci, prévenir les artistes du coupé-décalé des dangers qui les guettent.
Après plusieurs mois d’inaction, le pasteur Koffi Duchrist a visiblement repris du service. Sur les réseaux sociaux qu’il a définitivement adoptés comme son lieu de culte, David Aimé Jérémy, de son vrai nom, s’est encore fait signaler. Dans une récente vidéo publiée sur sa page facebook, l’homme de » Dieu » a annoncé que la vie de l’artiste Couper-décaler, Bebi Philip, serait en danger. Pour lui, Mister Bbp ne s’est pas encore totalement donné à Dieu, et cela pourrait lui être très préjudiciable. »Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. Il s’agit de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu. Dites à Bebi Philip qu’on ne trompe pas Dieu. Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret, se sait », a indiqué le pasteur David Aimé Jérémie.
Pasteur Duchrist s’est également attaqué à un autre acteur du showbiz ivoirien, le dénommé Al Moustapha. »Il y a aussi un homme du show-business qui s’appelle Al Moustapha. Dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de Mars 2020 n’est pas bon pour lui. Je ne le connais pas personnellement mais s’il cherche à entrer dans les bois sacrés, cela ne va pas l’arranger. Alors qu’il se repente sincèrement », a-t-il ajouté.
Les commentaires sont fermés.