Football: l’international guinéen Kevin Constant met fin à sa carrière

Le milieu de terrain guinéen Kevin Constant a décidé ce mardi 21 janvier 2020 de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Une décision difficile dévoilée par le joueur sur les réseaux sociaux.

Après l’AC Milan, Trabzonspor, Genoa et bien d’autres, Kevin Constant , 32 ans a précocement raccroché les crampons. « Pour des raisons personnelles, j’ai pris la décision d’arrêter officiellement ma carrière de footballeur professionnel. C’est la décision la plus difficile de ma vie et c’est avec beaucoup de tristesse que je dis adieu au football » a-t-il annoncé. L’international guinéen Kevin Constant joue depuis 13 ans . Avec le Syli, il compte 23 sélections et 4 buts. Avec une CAN 2015 disputée et quelques malentendus avec l’équipe nationale.

Sans contrat depuis son départ d’Iran, il avait commencé en 2006 à Toulouse, a connu l’AC Milan et a fini sa carrière au Tractor Sazi, en Iran.  « Il est temps pour moi de consacrer mon temps à mes enfants, ma famille et les projets futurs. Je quitte ce monde pour retrouver une vie simple la vraie vie loin des caméras. C’est la raison pour laquelle je quitte également les réseaux sociaux. Je vous remercie de m’avoir soutenu. Vous étiez plus de 250.000 personnes à m’avoir suivi à travers les réseaux sociaux. Merci. ADIEU ❤️«  a t-il expliqué.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2639866989411884&id=100001658275143

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".