Johnny Hallyday: sa nouvelle tombe « pas digne de lui », totale déception sur TPMP

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a annoncé sur son compte instagram que Johnny Hallyday a rejoint un caveau familial au cimetière marin de Lorient. Après l’apparition des images sur les réseaux sociaux, la nouvelle tombe de Johnny Hallyday est est coeur de la polémique. Sur TPMP du vendredi dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur le sujet.  

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy » a annoncé Laeticia Hallyday sur son compte Instagram afin de confirmer aux fans que le cercueil de l’idole des jeunes a rejoint un caveau familial au cimetière marin de Lorient. Pour Danielle Moreau citée par public, « Ça fait presque de la peine ». « Laeticia aimait s’installer avec ses filles devant sa tombe. Mais il n’y a plus assez d’espace, elle ne pourra plus s’y recueillir comme elle le faisait. C’est vraiment relégué » fait elle remarquer. Il s’agit selon elle; d’une tombe peut-être trop modeste: « D’après l’un de mes amis photographes qui est sur place, on ne peut pas s’imaginer que c’est l’idole numéro 1 qui est là-bas ».

« On ne s’y retrouve pas du tout »

La chroniqueuse Magali Berdah n’a pas fait dans la dentelle pour étaler ses regrets. Sur le plateau, ce vendredi, elle a confié : « En tant que grande fan de Johnny Hallyday, on ne s’y retrouve pas du tout. C’est Johnny quand même… Ce n’est pas digne de lui, de sa carrière, de tout ce qu’il a représenté, des gens qu’il aime et l’ont soutenu ». Par contre, à en croire Bernard Montiel, ce qui compte vraiment, c’est que le corps du Taulier a enfin trouvé sa place définitive. « Ce n’est ni la victoire de Laeticia, ni de Laura, mais la victoire de Johnny qui, enfin, repose en paix ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".