Jonathan Morrison : « Celui qui s’amuse avec Maria Mobil, je lui mets une balle dans la tête »
Véritable star des réseaux depuis son apparition dans le clip à succès « Amina », Maria Mobil est actuellement en couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien Jonathan Morrison. Ce dernier conscient de l’influence de sa dulcinée auprès de la gente masculine, n’hésite pas à menacer quiconque aurait l’intention de séduire la bimbo togolaise.
Malgré leur différence d’âge, Maria Mobil et Jonathan Morrison file le parfait amour ou tout au moins en apparence. A chacune de leur sortie, le couple ne manque jamais une occasion pour montre à leurs fans, l’évolution de leur vie amoureuse.Lors de leur dernier passage à Abidjan, Jonathan a révélé ce que lui a coûté la conquête du cœur de sa moitié « Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un mail, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», avait confié le footballeur au cours d’une interview exclusive accordée à Vibe Radio.
A lire aussi : Maria Mobil : sa nouvelle coupe de cheveux enflamme la toile (photos)
Des confidences choc qui montrent à quel point, le jeune homme âgé de 21 ans est très attaché à la coache sportive très critiquée sur les réseaux sociaux pour ses goûts jugés indécents. Conscient de l’effet que fait la jolie Amina fait sur la gente masculine, le businessman n’hésite pas à remettre à sa place quiconque aurait l’intention de lui arracher sa dulcinée. A l’image d’une récente publication des photos de Maria Mobil sur la page Facebook d’Iris Médias, le jeune homme a montré jusqu’où il serait capable d’aller pour sa bien-aimée. « Le poumon droit de notre frère Jonathan Morrison», était écrit en légende de la publication. Une publication à laquelle Morrison a réagi aussitôt. « Poumon droit est petit, c’est mon système respiratoire qui est là. Celui qui s’amuse, je vais mettre une balle dans sa tête»,, a-t-il ironisé. Les potentiels courtisans de Maria Mobil sont donc prévenus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.