La chanteuse Céline Dion en deuil, décès de sa mère Thérèse à 92 ans

La mère de la chanteuse canadienne Céline Dion est décédée vendredi 17 janvier 2020 matin. L’annonce a été faite par la diva dans un message sur les réseaux sociaux. 

Alors qu’elle est attendue sur la scène du American Airlines Arena de Miami en Floride ce vendredi soir., Céline Dion a saisi ses réseaux sociaux pour publier un message empreint d’émotions dans lequel, elle annonce la mort de sa mère. «Maman, nous t’aimons tellement… nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love Céline xxx…» a écrit la chanteuse. On se rappelle que lors du décès de son père, Adhémar Dion, en novembre 2003, Céline avait assuré le concert prévu à son horaire ce jour-là à Las Vegas.

https://www.instagram.com/p/B7br655HGrQ/?utm_source=ig_embed

A l’annonce de cette bien triste nouvelle, l’animateur Josélito Michaud, auteur et agent d’artiste Josélito Michaud à QUB radio cité par tvanouvelles a rappelé que René Angelil avait peur de la réaction de Maman Dion à l’époque où il commençait à fréquenter sa fille, Céline Dion. «Je pense qu’il avait beaucoup peur, René, de Maman Dion parce qu’elle avait quand même une force de caractère, une volonté. Il le disait lui-même, je ne dévoile rien en disant ça, il avait peur de Maman Dion en se disant: « j’espère qu’elle serait d’accord ». Même quand est arrivée leur relation amoureuse, il l’a dit: « j’avais peur de la réaction de Maman Dion »», a va t-il préciser ce vendredi matin.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".