Malaise de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire: Koffi Olomidé clarifie et met en garde ses détracteurs
Le chanteur congolais Fally ipupa a fait un malaise à Abidjan le dimanche 29 décembre 2019. Alors que Koffi Olomidé a été cité avoir accusé les ivoiriens du malheur de ses frères congolais, le roi de la rumba congolaise a mis les choses au clair sur son compte instagram.
Le malaise de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire après une longue série de concert a créé une situation contraignante laissant penser que le grand Koffi Olomidé accusait les ivoiriens des malheurs de Fally Ipupa en particulier et des artistes congolais en général. «Que les artistes congolais ne mettent plus leur pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale» attribuait la presse congolaise à Koffi Olomidé. Mais ce lundi 06 janvier 2020, Koffi Olomidé a saisi son compte Instagram pour faire des clarifications. « (…) J’ai été surpris ce soir d’apprendre que Koffi Olomidé avait tenu des propos contre les ivoiriens, contre la Côte d’Ivoire…. C’est un mensonge gigantesque. Les amis de Koffi, de partout, mes fans, je vous invite à vous lever. Il y a un complot permanent que j’ai compris maintenant qui vise à mettre fin à la carrière de Koffi Olomidé » peut on lire ce lundi matin.
Transféré à Paris pour des soins appropriés , suite à son hospitalisation à Abidjan, Fally Ipupa va mieux et a annoncé dans une vidéo, son grand retour sur scène.
1 commentaire