Sénégal: décès brusque de la première épouse de l’homme d’affaires Aziz Ndiaye (photo)

La première épouse de l’homme d’affaires Aziz Ndiaye , Mame Bineta Ndiaye est décédée samedi 18 janvier 2020 et sera inhumée à Tivaouane selon sa famille.

Le célèbre promoteur de lutte, Aziz Alé Ndiaye, a perdu sa première femme Mame Bineta samedi dernier, a annoncé seneweb qui indique que Mame Binta Deme n’était pas malade. Selon le média, elle a rendu l’âme brusquement devant tout le monde aux Mamelles. La même source indique que le corps de Mame Binta sera acheminé à Guédiawaye, plus précisément dans le quartier dit « arrêt Dial Mbaye ». La levée du corps ainsi que l’enterrement sont prévus ce dimanche.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".