Togo: en images, la triste inhumation de Miss Darina Wilson froidement assassinée à Baguida

Au Togo, la Miss YPN, Darina Wilson froidement assassinée le mardi 07 janvier 2020 à Baguida à Lomé a été inhumée le samedi 18 janvier 2020.

C’est en larme et inconsolables que les parents meurtris de Miss Darina Wilson ont enterré leur fille, qui autrefois, remplie de Vie et de Volonté ne se laissait point anéantir par les difficultés. Miss Darina Wilson était ambassadrice d’une cause noble et modèle pour chacune de ses compagnes. Selon la presse togolaise, elle aurait été poignardée à de multiples reprises puis laissée pour morte à Baguida non loin de l’espace aéré BCEAO. Mais chose étrange, son sac à mains n’a pas été emporté par son ou ses agresseurs.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
F

C’est vraiment triste toute mes condoléances à la famille de cette jeune femme togolaise .

comments user
Akpovi Bienvenu

Vraiment c’est triste ? ?
Mes sincères condoléances à toute la famille éplorée ?
R.I.P miss D.A.R.I.NA