Ayesha: Stephen Curry partage une photo torride de leur couple (photos)

Stephen Curry a partagé une photo sexy avec sa femme Ayesha lors de leurs vacances romantiques pendant la pause des étoiles de la NBA.

Stephen Curry n’a d’yeux que pour une seule personne, sa femme Ayesha. Dimanche 16 février 2020, le joueur de 31 ans l’a prouvé avec une photo torride du couple en vacances pendant la pause NBA All-Star. « Les vacances vibrent avec mon seul et seulement ? comme dat! », a mis en dessous de la photo, Stephen, qui s’est remis d’une blessure à la main au cours des trois derniers mois. Sur la photo, la star des Golden State Warriors soulève Ayesha et la tient avec ses jambes enroulées autour de sa taille. L’ animatrice de Family Food Fight , 30 ans, qui portait un bikini noir et vert, lui a léché le front de façon ludique. Ayesha a répondu en plaisantant au claquement doux: «Vous pourriez au moins avoir sauté un filtre à ce sujet. ? Je t’aime bien. « 
https://www.instagram.com/p/B8paWjclAz_/?utm_source=ig_embed
Au cours du week-end, les deux ont également partagé de doux hommages l’uns à l’autre en l’honneur de la Saint-Valentin. Stephen a publié une autre photo du couple en maillot de bain, profitant du soleil lors de leur escapade romantique. “Happy Vday babayyy! Vous êtes tous les adjectifs et plus encore. Je t’aime! «Celui qui trouve une femme trouve une bonne chose! ? », a écrit le joueur NBA sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/B8kMEHolaqm/?utm_source=ig_embed
Après leurs vacances romantiques, Stephen sera probablement de retour avec son équipe car il récupère lentement et pourrait participer à certains de leurs exercices, a rapporté CBS Sports. Il viserait un retour complet au tribunal en mars.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".