Bénin – Développement de Porto Novo: Karim da Silva et l'UP, même vision
Le développement de la capitale politique du Bénin a été au cœur ce samedi 15 février 2020 d’une séance d’échanges et de travail entre le président des sages et notables de la ville de Porto-Novo et les responsables du parti Union Progressiste. Karim da Silva séduit par l’idéologie du parti UP et son ambition pour le développement de la cité des « Aïnonvi ».
Le président des sages et notables de Porto-Novo est en phase avec la vision du parti Union progressiste sur le développement du département de l’Ouémé en général et de la Commune de Porto-Novo en particulier. Il a tenu ce samedi 15 février 2020 une séance de travail avec certains responsables de cette formation politique. Les discussions ont tourné autour des défis à relever dans la ville-capitale et la vision que nourrit ce parti pour la restauration de l’image de cette localité. » Je suis vraiment heureux de réaliser que ce parti est revenu dans le débat politique béninois. Je vous invite à l’unité et à la fidélité pour mener le combat qui ne fera plus jamais retourner Porto-Novo dans la léthargie. Car par le passé, des leaders politiques ont préféré leurs intérêts personnels au détriment du développement de la ville capitale« , a confié le sage Karim da Silva.
A Lire aussi: https://beninwebtv.com/2020/02/benin-le-ministre-jean-claude-houssou-dans-un-instant-de-detente-avec-gohou-michel/
Le président Karim da Silva a profité de cette séance avec les leaders du parti Union Progressiste pour pour exprimer sa reconnaissance sur les mutations en cours dans la ville de Porto-Novo du fait de la vision du chef de l’Etat, Patrice Talon. Selon lui, l’actuel locataire de la Marina manifeste une volonté affichée d’offrir à la Commune de Porto-Novo ses attributs de ville-capitale. Aussi, invite-t-il ses hôtes à continuer à soutenir le chef de l’Etat comme ils ont commencé à le faire. » Porto-Novo est en chantier, la ville est en construction. Je suis vraiment heureux et fier de Talon. Je vous exhorte à continuer de soutenir le chef de l’État en lui démontrant votre entière disponibilité« , a fait savoir Karim da Silva.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.