Bénin: le chanteur Nikanor adopte un nouveau style (photos)

Environ deux semaines après la sortie de son clip « Yinkôtché », l’artiste béninois Nikanor a adopté un nouveau style vestimentaire.

Sur les réseaux sociaux, le constat est frappant, le chanteur du titre à succès « jeune fort » a changé de style. Fidèle à ses lunettes de soleil, Nikanor a opté pour un bonnet noir , une casquette sans rebord qui serre la tête, avec ou sans visière. Un nouveau look dont le charme sera rehaussé par son pardessus de couleur orange signé Palm Angel. Alors qu’il a porté une montre dont la marque n’a pas été dévoilée au poignet gauche, l’artiste s’est affiché avec deux bracelets au poignet droit, l’un en pierre noire et le second en cauris blancs.
Signé  Kov’Art Digital Photography, le cliché a été dévoilé par le chanteur sur sa page Facebook. « Chaque chose en son temps, ne nous précipitons pas » peut on lire en légende de la photo. Il n’en fallait pas plus pour que Facebook s’enflamme, chacun commentant le nouveau look du chanteur, qui a fait l’unanimité. « Super artiste »; « voilà un artiste! Je valide »; Tu es trop chou disons que tu es le plus beau des artistes béninois, magnifique »; « Asso (mon frère Ndlr)arrête de faire bouche façon là »; « Trop cool chapeau grand frère » ont laissé les fans en commentaire.
L’image contient peut-être : 1 personne, assis et lunettes_soleil
L’image contient peut-être : 1 personne, debout
Le samedi 08 février 2020, le chanteur béninois Nikanor s’est affiché avec ce même look , cette fois ci en couleur berge, lors d’un show avec les Étudiants « Des Cours Sonou ». On se demande si Nikanor, connu comme l’ambassadeur du réseau Moov Bénin n’est pas le représentant d’une nouvelle marque, après son aventure avec Woodin au Bénin.
https://www.facebook.com/Nikanor.Officiel/videos/195537471640386/?t=1

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".