Bénin: un module de 4 salles de classes inauguré au CEG Le Lac

Le Maire intérimaire de Cotonou a procédé à l’inauguration et à la mise en service d’un moule de 4 salles de classe au collège d’enseignement général « Le Lac ».  Entièrement financée par le conseil municipal, cette infrastructure éducative montre l’engagement de la Commune de Cotonou à investir dans l’éducation de ses administrés. 

Le secteur de l’éducation constitue l’une des priorités de la municipalité de Cotonou. Cet engagement à contribuer à l’éducation de ses administrés, le Maire Isidore Gnolonfoun vient de le démontrer à travers la construction d’un module de 4 salles de classes au CEG Le Lac situé dans le sixième arrondissement de Cotonou. L’inauguration de cette infrastructure a été faite ce jeudi 6 février 2020 par la première autorité de la ville, assistée, pour la circonstance, du 2ème Adjoint au Maire, Augustin HOUESSINON, du Directeur des Services Techniques, Lambert AHITCHEOU, et de nombreuses autres personnalités.

Module de salle de classe – Crédit photo: le 229 en 24H

 
Entièrement financée par le budget de la Commune, cette infrastructure éducative érigée dans le plus peuplé arrondissement de Cotonou, vient en quelques sorte combler le manque de salles de classe et va sans doute contribuer à l’amélioration des performances scolaires des apprenants de ce Collège. C’est d’ailleurs avec beaucoup de reconnaissance que les bénéficiaires de ce joyau ont accueilli les autorités municipales. La coupure du ruban et la remise de clé aux responsables du collège ont été faites en présence des parents d’élèves.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus