Beyoncé et Jay-Z irrespectueux ? les deux stars refusent de se lever pour l’hymne national américain (Vidéo)
Ce dimanche 2 février, lors de la finale du Super Bowl, Beyoncé et Jay-Z ont été photographiés assis fermement sur leurs sièges, alors que Demi Lovato interprétait The Star-Spangled Banner, l’hymne national des États-Unis.
Dimanche 2 février, le Super Bowl était l’événement à ne pas manquer aux Etats-Unis. Dans les tribunes du Hard Rock Stadium de Miami, les stars se côtoyaient. Beyoncé et son époux Jay Z étaient présents avec leur fille aînée, Blue Ivy. Alors que Demi Lovato interprétait The Star-Spangled Banner avant le coup d’envoi du match, le couple de superstars et leur fille de huit ans, Blue Ivy, se sont faits remarquer par un comportement qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
En effet, dans les tribunes, Beyoncé et Jay-Z ont été photographiés assis fermement sur leurs sièges alors que Demi Lovato interprétait The Star-Spangled Banner, tandis que ceux qui les entouraient se tenaient debout. Les Carters ne se sont pas levés durant l’interprétation de l’hymne national américain alors que tout le stade était debout, à l’instar de leur garde du corps. Ce comportement a été jugé inadmissible et a même été capturé par les photographes, comme révélé par TMZ.
Sur les photos dévoilés par le tabloïd, on voit Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy tout sourire, avec des cocktails devant eux. La situation a été dénoncée par les internautes d’autant plus que le couple qui a tourné son dernier clip dans le musée du Louvre devait faire preuve d’exemplarité cette année, et pour cause, le rappeur s’est associé à la NFL (National Football League) pour mettre en lumière la brutalité policière, le système de justice pénale et d’autres causes importantes pour lui et la communauté noire.
Cependant, la décision de Beyoncé et Jay-Z a également été jugée hypocrite par certains sur les réseaux sociaux, car la société Roc Nation du rappeur s’est récemment associée aux patrons de la Ligue nationale de football américain, la NFL, pour superviser des programmes de justice sociale et des événements, tels que le concert de la mi-temps du Super Bowl. Quelle que soit leur motivation, la vidéo du couple assis pendant l’hymne a suscité la colère de certains utilisateurs de Twitter.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.