Côte d'Ivoire: de retour du Cameroun, Kerozen accueilli en héro à Abidjan (vidéo)

 Après son séjours au Cameroun pour une série de spectacle qui a viré au vinaigre, le chanteur ivoirien, Kerozen, est retourné à Abidjan le dimanche 11 février 2020. A son arrivée, ses fans lui ont offert un accueil triomphal à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

« Bien arrivé à Abidjan, merci pour l’accueil », a écrit le chanteur du titre « Tu seras élevé » en légende d’une vidéo dans laquelle il a été reçu par plusieurs fans à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. C’est donc dans la joie et l’allégresse que les fans sont sortis massivement pour réserver un accueil chaleureux à leur héros qui n’a pas pu s’empêcher de publier la vidéo de ces moments inoubliables sur sa page Facebook.

Pour rappel, lors de son séjours au Cameroun, l’artiste ivoirien, Kerozen Dj, a été confronté à un clash avec l’artiste camerounais Maalhox Le vibeur. Il en était là, quand certains camerounais lui ont reproché de battre campagne pour Paul Biya, président Camerounais. Selon certains activiste camerounais , Kerozen a été piégé par le président Biya. , »Kerozen est un musicien très adulé au Cameroun. Il y va pratiquement tous les mois mais il a été piégé (…) Il avait été invité auparavant pour la fête de la Jeunesse camerounaise mais il s’est retrouvé dans un meeting du parti du président Paul Biya », a clarifié un internaute dans une vidéo dévoilée par l’artiste sur sa page Facebook.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".