DJ Arafat : accusé de comploter contre Ariel Sheney, son ex-manager Arnaud Jaguar menace
En Allemagne où il séjourne dans le cadre de ses affaires, Arnaud Jaguar n’est pas resté indifférent aux accusations de sabotage portées contre lui. Très remonté, le promoteur culturel décide d’écourter son voyage pour tirer cette histoire au clair.
C’est la nouvelle qui secoue toute la « Chine Populaire » (fans de DJ Arafat) actuellement. Arnaud Jaguar serait l’instigateur des diffamations envers l’ex-filleul de Dj Arafat, Ariel Sheney. En effet, selon un certain Cheick Sama, membre d’un groupe se réclamant être les fans du Yorobo, l’ex-manager de feu Ange Didier serait celui qui est derrière les cabales orchestrées contre le chanteur de la Jolie « Amina ». Dans une vidéo postée sur Facebook, le jeune homme, soumis à un interrogatoire, révélait que Arnaud Jaguar l’aurait recruté avec d’autres Chinois pour diaboliser et saboter Ariel Sheney sur les réseaux sociaux. Une information démentie un peu plus tard par Cheick Sama en personne, déclarant avoir fait ces aveux sous le coup de la menace.
Depuis l’Allemagne où il se trouve actuellement, Arnaud Jaguar n’a pas tardé à réagir à cette affaire qui fait grand bruit en Côte d’Ivoire. Marquant son indignation et sa surprise, Arnaud Jaguar dit ne pas se reconnaître dans ces accusations : « Je vois tout ce qui se passe sur la toile. Je suis dans mon coin tranquillement en Allemagne. Comme on le dit, qui ne dit rien, consent. Voilà pourquoi je me prononce. Je ne me reconnais pas dans ce genre d’accusation, c’est quelque chose qui est nouveau pour moi », s’offusque l’ex-bras droit de DJ Arafat.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.