"Je suis inquiet du bilan que tire Talon sur les questions de libertés", Géraldo Gomez

Le secrétaire général-adjoint chargé des questions stratégiques du parti sociale Union libérale, Géraldo Gomez, ne partage pas l’approche du président Patrice Talon sur les questions relatives à la réforme du système partisan et sur les questions des libertés.

Le  secrétaire général adjoint chargé des questions stratégiques du parti Union sociale libérale est revenu sur l’entretien accordé par le président de la République le mercredi 19 février 2020 dans le cadre de la commémoration des 30 ans de la conférence des forces vives de la nation. Géraldo Gomez ne partage pas l’avis du numéro 1 béninois sur plusieurs sujets abordés.
A Lire aussi « La politique n’est pas un métier pour se sauver soi-même », Géraldo Gomez
Pour le responsable du bureau politique du parti usl, l’approche du chef de l’Etat notamment en ce qui concerne la réforme du système partisan et les libertés publiques sont préoccupantes. « Sur le fond, je suis surpris et inquiet du bilan que tire le président à travers les questions sur le système partisan et les questions des libertés. Le président estime que tout va bien et va dans le bon sens. », fait-il remarquer.