Johnny Hallyday: son ex-femme et mère de Laura Smet, Nathalie Baye hospitalisée
Le 3 février 2020, l’actrice Nathalie Baye, mère de Laura Smet et ex-femme de Johnny Hallyday a été hospitalisée en urgence.
L’actrice Nathalie Baye a été hospitalisée suite à une prise en charge à cause d’une crise cardiaque. Selon le magazine Public, la maman de Laura Smet aurait fait un arrêt cardiaque à la clinique Labrouste avant d’être transportée en urgence à l’hôpital Cochin. A en croire son agent cité par l’AFP, l’état de santé de Nathalie Baye n’inspirait « pas d’inquiétude ». Il a expliqué qu’en réalité, l’ex-épouse de Johnny Hallyday a été hospitalisée pour « une infection broncho-pulmonaire suite à un épisode grippal ».
Nathalie Baye doit vivre cette épreuve à cette veille de la grande messe du cinéma français prévue pour le 28 février 2020, événement qui sera diffusée en direct sur Canal + de la Salle Pleyel. Nathalie Baye est la mère de Laura Smet, fille aînée de Johnny Hallyday. Elle a été révélée par l’illustre Jean-Luc Godard au grand public. Pillier du 7ème art, Nathalie Baye a déjà obtenu quatre statuettes au cours de sa carrière. Elle a eu deux fois le César de la meilleure actrice dans un second rôle, pour « Sauve qui peut » (la vie) (1981) et « Une étrange affaire » (1982), et deux fois celui de la meilleure actrice, pour « La Balance » (1983) et « Le Petit Lieutenant » (2006). Selon Publics, Nathalie Baye sera prochainement à l’affiche du film « Garçon chiffon », de Nicolas Maury. Mais avant ça, elle avait tourné en décembre 2019, le long-métrage de Sylvie Ohayon « La Beauté du geste ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.