Kim Kardashian: sa fille Chicago victime d’un accident et blessée au visage
Conviée sur le plateau du talk-show Good Morning America, ce mercredi 5 février, Kim Kardashian a révélé que sa fille Chicago a fait une grosse chute au sein du foyer familial.
La famille Kardashian s’est faite une belle frayeur, samedi. Invitée sur le plateau du talk-show Good Morning America, ce mercredi 5 février, la maman de North (6 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Paslm (8 mois), Kim Kardashian, a avoué que sa fille Chicago a fait une grosse chute au sein du foyer familial. «Ma fille Chicago est tombée de sa chaise haute, elle s’est éraflée tout le visage et a eu des points de suture», a expliqué Kim K. Plus de peur que de mal, toutefois, pour la fillette qui vient de fêter ses 2 ans. «Elle a une grosse cicatrice sur la joue mais elle va bien», a précisé la star américaine. Et de relativiser : «des accidents de ce type arrivent malheureusement et on doit faire face en tant que parents».
« J’ai l’impression qu’être mère de famille nombreuse, rend la vie plus tranquille. Je me sens vraiment calme et surtout zen. En plus, le dernier, Psalm, a rapproché toute la fratrie, ils s’aiment tous ! », a déclaré celle qui a dernièrement entamé des études de droits. La star qui avait annoncé, il y a quelque temps, vouloir devenir avocate, a d’ailleurs été interrogée sur ses études juridiques. « Ça fait du bien d’avoir terminé la première année, ce n’est pas facile », a-t-elle-affirmé.
https://www.instagram.com/p/zYJkDsOS5j/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B7oHS0MgyNe/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.