Laëtitia Milot atteinte d'endométriose: en larmes, elle fait de terribles confidences

La comédienne Laëtitia Milot s’est confiée en larmes sur l’endométriose dont elle souffre, ce vendredi 07 février 2020 sur le plateau de La Boîte à secrets.

Faustine Bollaert a reçu vendredi dernier, la comédienne Laëtitia Milot. Heureuse maman de la petite Lyana, la comédienne a fait de tristes confidences sur la maladie gynécologique dont elle souffre depuis des années, l’endométriose. A l’en croire, cette maladie l’a empêchée de devenir maman, jusqu’au mois de mai 2018 où elle a donné naissance à sa petite fille. C’est en larmes qu’elle a confié qu’elle ne pourra pas être à la tête d’une famille nombreuse. « On voulait avoir un deuxième enfant pour donner un petit frère ou une petite sœur à Lyana. Avec Lyana, on a gagné une bataille contre l’endométriose. Mais cette fois-ci (…) cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne ». L’épouse de Badri, a expliqué avec tristesse: « Ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant (…) Je ne pourrai plus donner la vie ».
Malgré ce combat, Laëtitia Milot s’est adressée aux femmes qui souffrent de la même maladie qu’elle. « Cette mauvaise nouvelle, j’en fais encore plus une force pour me battre, pour toutes ces femmes qui souffrent, tous ces couples qui galèrent à avoir un enfant, tous ceux qui souffrent en silence, a continué l’épouse de Badri. Je n’ai pas le droit de me plaindre, on n’a pas le droit de se plaindre. La vie nous a donné le plus beau cadeau, qui est Lyana ». Sur le plateau de France 3, l’animatrice Faustine Bollaert n’a pas pu retenir ses larmes. Très touchée par ces confidences bouleversantes, elle a pris la comédienne Laëtitia Milot dans ses bras.
https://twitter.com/France3tv/status/1225894503220989956

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".