Mercato au Bénin : Quentin Didavi plaide pour cette correction dans les textes

Quentin Didavi, directeur sportif (DS) d’Esae FC, dans un entretien, accordé à JipsportsBénin, a relevé une imperfection dans les textes actuels du Bénin, quant au mercato.
En difficulté d’enregistrement de nouveaux joueurs, après une campagne éprouvante sur la scène continentale, le directeur sportif d’Esae FC, Quentin Didavi, voudrait que le Bénin essaie de mimer la Confédération africaine de Football, en ce qui concerne le mode de gestion des effectifs des clubs au mercato.
A en croire le dirigeant béninois, «  il y a des imperfections » dans le mercato béninois qui « actuellement souffre beaucoup ». Prenant l’exemple des départs de son club, le DS fait savoir qu’il y a deux nouveaux joueurs enregistrés par le club Universitaire qui ne sont pas autorisés à jouer.  » Lorsqu’on vous impose un effectif de 30 joueurs dont dix étrangers et que s’il est vérifié que parmi vos 30 joueurs, il y en a qui n’ont jamais porté le maillot, il y a normalement possibilité de les remplacer.« , a martelé l’ancien directeur des compétitions à la FBF.
« Nos textes actuels souffrent … »
«  La CAF l’a fait en demandant à tous les clubs d’enregistrer encore quatre joueurs pour remplacer ceux qui n’ont pas pu disputer les matchs, parmi les premiers enregistrés, donc nos textes actuels souffrent de cette partie comme imperfection.« , a pesté le dirigeant, au micro de nos confrères de JipsportsBenin.