4 mariages pour une lune de miel: décès d’une candidate « dans les bras » de son mari

Lors de l’émission 4 mariages pour une lune de miel, une candidate est morte « dans les bras » de son mari.

Sandrine, candidate belge de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel a succombé à un cancer ce 16 mars », a annoncé son mari David dans un touchant message sur Facebook. « En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée », écrit David sur sa page. Mais il promet tenir le coup pour leurs enfants: « Je vais rester fort pour nos enfants ». A l’en croire, sa femme a réalisé l’un de ses rêves. « Elle voulait mourir à la maison. Elle est partie dans mes bras, lundi à 21h. Elle ne souffre plus », a t-il évoqué.

Sur son compte Facebook baptisé Le combat de Sandrine, qui cumule plus de 2 800 likes, David s’est engagé à poursuivre le combat contre le cancer :« La vie continue et Sandrine n’aurait jamais accepté que l’on baisse les bras, elle aurait voulu que l’on continue le combat comme elle s’est battue jusqu’à son dernier souffle. » En janvier 2020, il expliquait à Femme Actuelle: « Je lui ai promis devant des milliers de personnes que je serai là dans la santé et dans la maladie. Je n’abandonnerai jamais mon épouse. Jamais, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. »

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".