Bénin: Alain Orounla en tournée de sensibilisation dans le septentrion
Le ministre de la communication et des postes a entamé depuis ce jeudi 5 mars 2020, une tournée de sensibilisation dans le septentrion. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de l’initiative « le Gouvernement au Contact de la Population » (GCP).
Parakou, N’dali, Pèrèrè et Tchaourou sont les villes choisies ce jeudi 5 mars 2020 par le ministre de la Communication et des postes, Alain Orounla, pour sa tournée de restitution des réalisations du gouvernement. Cette initiative, dénommée « le Gouvernement au Contact de la Population (GCP) », permet au ministre porte-parole de braquer le projecteur sur les actions-phares de l’exécutif, pour l’amélioration des conditions de vie des populations.
A Lire aussi Bénin – GCP: le ministre Alain Orounla en tournée dans le Plateau
En effet, après les Collines et le Plateau, c’est sur le département du Borgou que le ministre Alain Orounla met le cap dans le cadre de cet exercice de restitution. Au contact de la population, l’émissaire du gouvernement fera un tour d’horizon des réalisations prévues dans le programme d’action du gouvernement (Le PAG – Bénéin Révélé)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.