« C’est de la pure connerie », Vanessa Hudgens au cœur d’une polémique sur le coronavirus
Vanessa Hudgens a fait un véritable bad-buzz sur Twitter le 16 mars, en minimisant le Coronavirus. L’actrice de « High School Musical » a estimé que « des gens vont mourir, ce qui est terrible, mais inévitable ».
Le monde entier est en train de vivre une situation exceptionnelle. Le Coronavirus est devenu une véritable pandémie. Plus de 207 518 personnes ont été touchées à l’heure actuelle, dont plus de 81 000 rien qu’en Chine et plus de 27 000 en Italie. Mais l’ex-actrice star de « High School Musical » vient de faire polémique avec ses propos déplacés sur Instagram, minimisant la pandémie du nouveau coronavirus.
Mais en pleine pandémie de ce coronavirus, Vanessa Hudgens a lancé un live Instagram, lundi 16 mars, pour discuter avec ses fans du coronavirus et de la situation actuelle : « Cela me parait être un tas de conneries. C’est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir… c’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas… Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ? » Des propos qui ont choqué alors que l’épidémie a déjà fait plus de 7800 morts.
Vanessa Hudgens' career will be dead after posting this. It's like inevitable. 💀 pic.twitter.com/qYX2DMFjJ2
— Chris Burke (@chrisburke) March 17, 2020
« Je réalise que mes mots étaient insensibles »
Sur Twitter, les internautes ne s’étaient pas gênés pour faire comprendre à l’actrice que la situation actuelle est très grave et que les propos qu’elle a pu dire le sont d’autant plus. Face à cette polémique, l’ex de Zac Effron a ensuite assuré sur Instagram que ses propos ont été « sortis de leur contexte« , avant d’assurer s’être auto-confinée. Elle a également demandé à ses millions d’abonnés de suivre son exemple. Sur Twitter ensuite, Vanessa Hudgens a tenu à présenter ses excuses : « Je réalise que mes mots étaient insensibles et absolument pas appropriés à la situation actuelle, que ce soit aux États-Unis ou dans le monde entier. Cela a été un immense rappel du poids que mes mots peuvent avoir, aujourd’hui plus que jamais. J’espère que tout le monde restera en bonne santé pendant cette période de dingue« . En espérant que le message soit passé.
— Vanessa Hudgens (@VanessaHudgens) March 17, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.