Communales 2020: Moele-Bénin invite ses militants à la quiétude
Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) fait partie des 8 partis en lice pour les communales du 17 mai 2020. Confronté à quelques difficultés, comme tous les autres partis, pour l’obtention du récépissé définitif de déclaration de candidatures, la formation politique invite ses militants à la sérénité.
Moele-Bénin est en attente d’obtention de son récépissé définitif à la Commission électorale nationale autonome (Céna); mais il n’y a pas péril en la demeure. C’est ce qu’il convient de retenir de la clarification faite ce vendredi 27 mars par le Secrétaire Général du parti, Céphise Béo Aguiar. « En attendant l’obtention du récépissé définitif attendu par chacun des 08 partis politiques restés en lice et dont la délivrance interviendra d’ici quelques jours, tous les militants et sympathisants du parti sont donc invités à la quiétude et à la sérénité », a-t-il écrit.
Il a rassuré que le parti a donné le meilleur de lui-même pour satisfaire aux exigences de la Céna, après l’étude approfondie des dossiers. Il faut signaler que, jusqu’à la matinée de ce vendredi 27 mars 2020, le parti Moele-Bénin, dirigé par Jacques Ayadji, était encore à la Céna pour la correction de son dossier.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.