Coronavirus : après le Premier ministre britannique, le secrétaire à la Santé Matt Hancock testé positif
Le secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock, a été testé positif au coronavirus. Un cas qui intervient, peu de temps après que le Premier ministre, Boris Johnson, a annoncé qu’il a contracté le virus.
Quelques heures après l’annonce de la contamination au coronavirus du Premier ministre britannique, Boris Johnson, on apprend que son secrétaire à la Santé, Matt Hancock, a aussi contracté la maladie. C’est l’intéressé lui-même qui a fait l’annonce à travers un post sur son compte Twitter. Dans son tweet, Hancock a déclaré qu’il lui avait été conseillé de passer le test après avis médical. « J’ai été testé positif. Heureusement, mes symptômes sont légers et je travaille de la maison et je m’auto-isole« , a-t-il tweeté.
Dans un message vidéo, Hancock a déclaré qu’il travaillait déjà depuis son domicile depuis quelques jours et qu’il s’isolerait maintenant jusqu’à jeudi prochain. En raison de ses symptômes bénins, a déclaré Hancock, il a été en mesure de «poursuivre le travail pour faire avancer la réponse britannique».
Avec le Premier ministre, Hancock devait tenir la conférence de presse quotidienne de l’après-midi, sur la crise des coronavirus à Downing Street, aux côtés du PDG du NHS, Simon Stevens, selon les tabloids britanniques.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.