Coronavirus : Aya Nakamura fait grincer les dents de ses fans (photos)
Les célébrités sont au confinement, tout comme la majeure partie de la population française. Mais au moment où certains sont restés tranquillement dans leurs domiciles, d’autres comme Aya Nakamura continue de profiter du soleil dans des endroits de rêve.
La star du pop, Aya Nakamura, vit son confinement dans un lieu de rêve, quand la plupart des Français sont restés confiner chez eux, et que les célébrités passent leur quotidien à domicile. Elle l’a fait savoir à travers des publications en story de son compte Instagram.
En effet, Aya Nakamura a dévoilé le somptueux cadre dans lequel elle séjourne avec une grande terrasse, ainsi qu’une piscine. Sans révéler son emplacement, la star profite bien du soleil avec une vue sur la nature et dans le calme. En bikini, elle assure être «très bien confinée ». Mais ce cliché a également fait grimper la température de ses abonnés. Cette dernière n’a aussi pas oublié le bien-être et la sécurité de ses followers. « Faites attention à vous, c’est très sérieux ce qu’il se passe », a-t-elle averti en story avant de souhaiter un « bon confinement à tous », devant un cliché de sa terrasse avec un transat.
@:Gala
@:Gala
Il n’y a donc pas à s’en faire pour la star du R’n’B, qui passe son confinement dans un air de vacance. Il faut noter que tout comme assez d’artistes qui ont vu leur tournée perturbée à cause de la pandémie de coronavirus, Aya Nakamura qui devrait se produire dans le mois au festival de Coachella en Californie, a aussi modifié son agenda. L’événement a donc été reporté pour le mois d’octobre 2020.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.