Coronavirus : le prophète TB Joshua prédit la fin de l’épidémie dans une semaine

Le prophète nigérian Temitope Balogun Joshua de l’église de la synagogue de toutes les nations (SCOAN) a prédit la fin de l’épidémie du coronavirus qui a déjà fait plus de 3000 morts dans le monde.

Alors que le monde entier est plongé dans l’anxiété à cause du coronavirus qui ne cesse de s’étendre à travers toute la planète, les pasteurs nigérians voient la fin de cette pandémie d’ici la fin de la semaine. En effet, après le pasteur David Elijah, c’est le prophète Temitope Balogun Joshua qui révèle quand le COVID-19 cesserait de faire des ravages dans le monde. Le 1er mars 2020, Joshua avait prophétisé qu’il y aurait des averses de pluie à travers le pays qui «effaceraient la peur de l’inconnu». Dans son post, il a confié que le Seigneur lui avait révélé qu’il y aurait des précipitations qui finiraient par balayer l’épidémie de la surface de terre.

Il a indiqué qu’après avoir eu la révélation, il avait spécifiquement plaidé auprès du Seigneur pour que les précipitations commencent à Wuhan, en Chine, où le premier cas de coronavirus a été enregistré. Selon lui, la pluie devrait continuer pendant toute une semaine. «Le but de cette pluie est d’éliminer cette épidémie appelée coronavirus et elle se poursuivra jusqu’à la fin de cette semaine. Que vous soyez en contact avec la pluie ou non, cela n’a pas d’importance. Le Seigneur m’a dit qu’il va pleuvoir et qu’il pleut. Gloire à Dieu! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Jusqu’à présent, il n’y a pas de remède scientifique contre le virus, mais les populations ont été sensibilisées sur la façon dont le virus est transmis et la plupart des pays à travers le monde prennent les précautions nécessaires, notamment une analyse approfondie des personnes qui entrent dans le pays et le port de masques nasaux et des gants.

2 comments

comments user
Luigi

la fin de la semaine est passée et nous sommes attendons encore le Pic de l’épidémie

comments user
ARGO

Encore une prédiction qui va faire pschitt!