Coronavirus: Paulo Dybala testé positif

En Italie, le joueur de la Juventus de Turin Paulo Dybala a contracté le coronavirus.

Après Daniele Rugani, c’est Paulo Dybala de la Juventus Turin qui vient d’être infecté par le coronavirus. A en croire l’information donnée par El Nacional, son compatriote, Gonzalo Higuain, été placé en quarantaine et subit des tests actuellement. L’Argentin est le troisième cas confirmé en Serie A après son coéquipier Rugani et le joueur de la Sampdoria Manolo Gabbiadini.

https://twitter.com/ElNacionalWeb/status/1238211968496001024

Cristiano Ronaldo est également en isolement depuis plusieurs jours sur son île natale de Madère mais ne présente aucun symptôme de la maladie provoquée par le nouveau coronavirus déjà contracté par un de ses coéquipiers à la Juventus, ont annoncé jeudi les autorités de l’archipel portugais. Ronaldo a quitté l’Italie, il y a plusieurs jours et son isolement n’a pas commencé maintenant, a déclaré le responsable du gouvernement régional de Madère chargé de la Santé, Pedro Ramos. Aussi bien l’athlète que sa famille sont asymptomatiques , a-t-il précisé lors d’une conférence de presse.

Rappelons que, suite à la propagation de l’épidémie, le championnat italien a été suspendu jusqu’au 3 avril. Par ailleurs, le Real Madrid a annoncé dans un communiqué la fermeture de son centre d’entraînement et la mise en quarantaine de tous ses joueurs et personnel, après qu’un joueur de l’équipe de basket ait été testé positif au coronavirus, les deux formations partageant les mêmes infrastructures.