Coronavirus: mis en quarantaine, le chanteur ivoirien Ariel Sheney réagit

Le chanteur ivoirien, Ariel Sheney, est arrivé le 18 mars à l’aéroport international d’Abidjan par un vol en provenance de la France. A peine descendu, il a été mis en quarantaine à l’Institut national de la jeunesse et des sports.

Contrairement à plusieurs personnalités ivoiriens, le Colonel Loboufouê affirme montrer l’exemple en acceptant de se mettre volontairement en quarantaine. A travers ce geste, il entend faire comprendre la gravité de la pandémie du Coronavirus.

« J’ai accepté de me mettre en quarantaine avec mes frères Ivoiriens à l’INJS parce que je voulais donner l’exemple. Le Coronavirus est sérieux. Je n’ai pas voulu user de mon téléphone », a expliqué l’ex-filleul de DG Arafat.

Une nouvelle bien accueillie par ses followers. Ils ont adressé leur soutien à l’artiste et prient afin que le chanteur en sorte indemne.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".