Coronavirus : « Une oeuvre démoniaque », pasteur Chris Oyakhilome

A l’instar de plusieurs hommes de Dieu qui ont fait savoir que le Seigneur leur a révélé spirituellement la fin du coronavirus, le très populaire pasteur, Chris Oyakhilome, a aussi fait connaitre sa position sur la pandémie.

Le pasteur Chris Oyakhilome, fondateur de Christ Embassy, ​​également connu sous le nom de Believers Love World, est le dernier pasteur nigérian à avoir dénoncé publiquement le coronavirus, qu’il a qualifié « d’oeuvre démoniaque ». Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le berger a été aperçu entrain d’invoquer le nom de Jésus Christ sur la pandémie.

Faisant référence au virus comme étant une oeuvre satanique, Oyakhilome a noté que les chrétiens ont reçu le pouvoir sur les esprits impurs et les maladies. «Au nom de Jésus, nous nous heurtons aux coronavirus par leurs noyaux mêmes, par leurs racines mêmes, et nous nous heurtons aux démons, aux démons des ténèbres qui ont mené ce projet», a prié le pasteur.

Le pasteur a en outre ordonné à la maladie d’arrêter ses opérations dans le monde. Dans la vidéo, des voix de personnes répondant aux prières du berger de l’ambassade du Christ pouvaient être entendues alors qu’elles disaient à voix haute Amen.