Covid-19 en Allemagne: inquiet pour l’économie de sa région, un ministre se suicide
En Allemagne, la pandémie du Coronavirus Covid-19 fait une victime collatérale. Le ministre des Finances de Hesse, Thomas Schaefer s’est donné la mort, après avoir exprimé son inquiétude face aux conséquences désastreuses de la pandémie sur l’économie de sa région.
Le ministre des Finances de la région de Hesse, Thomas Schaefer s’est suicidé. L’information est donnée ce dimanche 29 mars 2020 par AFP. Le média révèle que le ministre était « profondément inquiet » des répercussions du Covid_19. Le ministre des Finances de Hesse, Thomas Schaefer est âgé de 54 ans, marié, père de 2 enfants. Son corps sans vie a été retrouvé près d’une voie ferrée. Jusqu’à la date du 28 mars 2020, l’Allemagne compte 325 décès pour plus de 48 582 cas confirmés.
Le ministre des Finances de Hesse, Thomas Schaefer, "profondément inquiet" des répercussions du #covid_19, s'est suicidé, a annoncé le Premier ministre de ce land allemand Volker Bouffier. Schaefer, 54 ans, marié, père de 2 enfants, a été retrouvé mort près d'une voie ferrée #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) March 29, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.