Diamond Platnumz: son manager, Sallam Sharaf, testé positif au coronavirus
Le manager du chanteur Diamond Platnumz est testé positif au coronavirus.
Herald a annoncé ce vendredi 20 mars 2020 que le manager du chanteur Diamond Platnumz a été testé positif au coronavirus. Cette mauvaise nouvelle a été dévoilée par Sallam Sharaf lui-même dans un post Instagram qu’il a partagé. Selon lui, il était en quarantaine obligatoire et étroitement surveillé par des médecins. «J’ai reçu les résultats des tests de coronavirus et je voudrais confirmer que cela s’est avéré positif. Actuellement, je suis en quarantaine obligatoire et surveillé de près par les médecins. Je voudrais remercier le gouvernement tanzanien pour les bons services médicaux que je reçois. Depuis mardi, je suis isolée », a-t-il expliqué.
«Je suis tout seul au service, c’est comme si j’avais loué tout cet espace pour moi. Je remercie les infirmières et l’administration générale pour les soins qu’elles m’ont prodigués depuis mon arrivée, il y a deux jours. Que Dieu les protège et leur donne une bonne santé. « , a-t-il indiqué. Selon Within Nigeria, Sallam aurait voyagé en Europe le 5 mars 2020 où il a visité la Suisse, le Danemark et la France, puis est revenu le samedi 14 mars.
Avant Sallam Sharaf, un rappeur tanzanien populaire, Mwana FA, a été aussi testé positif au coronavirus, comme l’a révélé un post Instagram qu’il a fait.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.