DJ Arafat: son sacrifice pour booster la carrière d’Ariel Sheney révélé

En Côte d’Ivoire, le chanteur Dj Arafat aurait consenti un sacrifice pour booster la carrière de son ancien filleul Ariel Sheney.

Sept mois après la mort de DJ Arafat d’avec son filleul Ariel Sheney, un de ses proches collaborateurs, fait des révélations sur le départ inattendu de Sré Jean Ariel dit Ariel Sheney du clan Arafat. «Arafat a montré à Sheney qu’il était trop prêt pour lui. Il voulait faire de lui son successeur dans le coupé décalé. Au moment où Arafat était à fond dans la production de Sheney, ce dernier l’a lâché. À cause de Sheney, Arafat n’avait plus le temps pour ses autres artistes de la «Yorogang» a révélé la source citée par le site Vibe Radio.CI.

A l’en croire, pour se concentrer sur Sheney, le Yôrô a abandonné les autres chanteurs de son écurie que sont : Carina Steele, Vetcho Lolas, Salvador, Doliziana et autres. Pour lui, l’ex poulain de Dj Arafat a été victime de manipulation:

«Ariel Sheney était le pion sûr d’Arafat. Il y a des gens qui ont joué avec l’esprit du petit en le montant contre son mentor. Ce sont les amis qui fréquentaient Sheney à l’époque qui lui mettaient des choses dans la tête. Ils ont passé leur temps à le manipuler jusqu’à ce qu’il lâche Arafat qui misait beaucoup sur Sheney». Il poursuit: «Aujourd’hui Arafat n’est plus, si Sheney n’était pas parti, c’est lui qui allait prendre la tête du mouvement la Yorogang. En plus de lui-même ses propres fans, Sheney aurait eu également les fans d’Arafat : La Chine».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".