En prison, MHD positif au coronavirus? Nicole Belloubet s’explique
Le rappeur MHD est contaminé par le coronavirus en prison. Nicole Belloubet, ministre de la Justice, a donné de probables raisons de cette contamination sur France Inter.
Selon les informations de BFMTV, le rappeur MHD aurait été testé positif au Covid-19. Incarcéré depuis janvier 2019, le jeune artiste de 25 ans séjourne à la prison de la Santé, dans le 14e arrondissement de Paris, dans le cadre de sa mise en examen pour homicide volontaire.
Le jeudi 26 mars, le sujet avait d’ailleurs été évoqué par Nicole Belloubet, ministre de la Justice, sur France Inter. D’après son intervention, 10 détenus avaient été pour le moment testés positifs au covid-19 et 450 autres, détenus dans différents établissements pénitentiaires français, présentaient des symptômes de la maladie.
C’est pourquoi, pour endiguer au maximum les risques de transmission, plusieurs mesures ont été prises. Toutefois, aucune source officielle n’a confirmé cette information sur l’état de santé du rappeur MHD, détenu à la prison de la Santé, depuis janvier 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.