Johnny Hallyday: l’avocat de sa fille Laura Smet sous enquête

L’avocat de Laura Smet, fille aînée de Johnny Hallyday, est sous enquête après un coup de sang à l’aéroport, a rapporté Leparisien, ce mardi 10 mars 2020.

Pierre-Olivier Sur, l’ex-bâtonnier de Paris et l’avocat d’Isabelle Balkany et de Laura Smet, a fait l’objet d’une enquête en 2018 après s’en être violemment pris à une employée d’Air France. Selon Le Parisien, après plusieurs mois sans nouvelles de sa plainte et de l’avancement de l’enquête, la plaignante a appris, ce mardi 10 mars, le classement de l’enquête en février 2019.

D’après Closer, même si l’avocat de Laura Smet et Isabelle Balkany s’est agacé qu’on ne laisse pas embarquer son épouse, c’est surtout son comportement envers l’employée d’Air France qui est pointé du doigt. La raison: la plaignante est placée sous anxiolytiques et déclarée inapte à son poste. « Débile profonde », « incompétente », « vous ne servez à rien ».

La même source indique que cet incident a eu un retentissement psychologique sur l’employée. « Ma cliente a subi une situation de violence, elle attend simplement une réparation normale », a expliqué l’avocat de la plaignante. De son côté, Pierre-Olivier Sur reconnaît auprès du Parisien « s’être énervé très fort » mais conteste toute « agression physique ». Il se dit « navré ».

Le Parisien, cité par Closer, informe qu’après les faits, il avait envoyé « une lettre d’excuses au parquet n’ayant pas l’adresse de la victime ». A ce titre, il s’interroge aujourd’hui sur les raisons de « relancer une procédure et surtout à la rendre publique presque deux ans plus tard ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Anne

Grossier personnage, indigne de son titre de bâtonnier