Nabilla Vergara: Guillaume Frisquet révèle son salaire dans « Love Island »

Le salaire que touche Nabilla dans Love Island, une émission dont la version française fait fureur en Angleterre, est connu. La première saison de l’Emission a démarré sur Amazon Prime Vidéo depuis le 2 mars 2020.

Pour la présentation de l’émission Love Island, Nabilla Vergara touchera un salaire à sept chiffres. C’est la révélation faite par le chroniqueur Guillaume Frisquet au public de TPMP. Selon Guillaume Frisquet, la jeune femme recevra un million d’euros pour cette première saison où elle travaillera un jour sur deux pendant un mois. Selon 7sur7, Nabilla Vergara a également négocié un autre million pour la deuxième saison et un autre encore pour une émission consacrée à sa vie de famille à Dubaï.

Nabilla Vergara choquée…

 «C’est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle! Vous voulez que je pète un câble! Stop!», a réagit Nabilla Vergara sur Snapchat. Mais sur Twitter, Benjamin Castaldi a félicité la présentatrice: «Il n’y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de Love Island! Et bsahtek pour le salaire». A peine la diffusion lancée, Nabilla est prête à tout pour défier toutes concurrences. «Je ne suis pas certaine que les candidats de Love Island viennent uniquement pour grimper sur les réseaux sociaux contrairement aux candidats des Marseillais ou des Anges », a-t-elle écrit. Pour elle, les Anges marchent moins cette année car ils n’ont pas su se renouveler. Puis d’ajouter: « Humainement, je trouve les candidats de ces émissions très attachants. Les Marseillais sont géniaux et naturels, ils sortent des punchlines qui me font mourir de rire».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".