Plusieurs élus français infectés par le coronavirus
Le maire de Crépy-en-Valois a annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux avoir été testé positif au coronavirus. Un cas qui vient s’ajouter à celui de la mairie de La Balme-de-Sillingy alors que le bilan des personnes malades en France a été rehaussé à 130.
Déjà deux maires français touchés par l’épidémie du coronavirus en l’espace de 24 heures. En effet, après que le maire de La Balme-de-Sillingy, François Daviet, a annoncé samedi 29 février sur les réseaux sociaux être contaminé au COVID-19, c’est celui de Crépy-en-Valois, Bruno Fortier, qui a fait état de l’infection dépistée chez lui.
«Je pense que beaucoup de cas vont apparaître dans les jours qui viennent. Je ne suis pas hospitalisé car je ne suis pas « malade », pas de fièvre… je suis juste porteur de ce satané virus», a-t-il écrit sur sa page Facebook. «Gardons notre calme, respectons les mesures imposées par la Préfecture, et soyons solidaires», a-t-il ajouté
Deuxième pays européen durement touché après l’Italie, la France subit de plein fouet les affres du coronavirus. Le dernier bilan selon le ministère de la Santé fait état de «130 cas confirmés, 12 guéris et 2 décédés« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.