Russie – Coronavirus: pour faire respecter le confinement, des tigres seraient lâchés dans le pays (satire)

Avec la propagation du coronavirus dans le monde, chaque Etat prend des mesures draconiennes pour empêcher la dissémination du virus et protéger les citoyens. Face à l’inefficacité des sensibilisations pour faire respecter le confinement, la Russie aurait libéré des tigres pour jouer le rôle de gardien. 

Selon Nordpresse.be, En Russie, les populations auraient le choix entre se faire dévorer par un tigre ou respecter les consignes de confinement. En effet, face à l’inobservation des mesures de confinement exigé par l’Etat Russe, Vladmir Poutine aurait annoncé le vendredi 20 mars 2020 selon une publication de ce site d’information  que le confinement global en Russie serait amélioré grâce à des tigres lâchés dans les rues de tout le pays, jusqu’aux plaines les plus lointaines de Sibérie.

https://youtu.be/lxiGFRplJ84

Cette mesure radicale de la Russie viserait selon ce site satirique à dissuader toutes les personnes qui seront tentés d’enfreindre aux règles de confinement obligatoire imposé par l’Etat. Une information relayée nulle part par les médias locaux. Ce qui fait penser sans doute qu’il s’agit d’une information satirique vue d’ailleurs le nombre de tigres annoncés par le média.

4 comments

comments user
Gerard5567

C’est un canular émanant du site humoristique Nordpresse.be.

comments user
Yannick kibawa

Vraiment un homme de fer

comments user
Tommy

Franchement, qui y croit au nombre incroyablement bas de décès dus au coronavirus en Russie?

comments user
pablo

c est faux en russie il on le volant a gauche et dans la video le volant est a droite, mefiez vous des fakes news