Tom Hanks et Rita Wilson positifs au Coronavirus: leur fils Chet donne leurs nouvelles

Tom Hanks et Rita Wilson ont annoncé qu’ils avaient été testés positifs pour le COVID-19. Quelques heures après l’annonce, Chet, leur fils, a donné des nouvelles de ses parents dans un message vidéo.

Hanks et Wilson, tous deux âgés de 63 ans, ont révélé la nouvelle dans un communiqué mercredi. Le couple marié était en Australie pour la production du film sans titre d’Elvis Presley de Baz Luhrmann, dans lequel Hanks joue le manager emblématique de Presley, le colonel Tom Parker. « Bonjour les gens. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Légères fièvres aussi. Pour bien jouer les choses, comme cela est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous avons été jugés positifs », a annoncé l’acteur.

Chet, leur fils, a donné des nouvelles de ses parents dans un message vidéo. « Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien (et ne) sont même pas si malades que ça. Ils ne sont pas inquiets (…) ils vont bien sûr prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu’il y ait lieu de trop s’inquiéter mais j’apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien », a-t-il expliqué

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".