Urgent: premier décès lié au coronavirus en Algérie
Le ministère algérien de la santé a annoncé ce jeudi la mort d’un patient atteint du coronavirus. Une première dans le pays.
Dans un communiqué, le ministère algérien de la santé a annoncé la mort d’un patient atteint du coronavirus sans pour autant donner de précision sur la nationalité de la victime ainsi que son âge. Il s’agit d’un premier décès lié à l’épidémie dans ce pays nord-africain. Cinq nouveaux cas de contamination ont été signalés, portant le nombre de cas à 24, soit le pays le plus touché par le covid-19 sur le continent.
A lire aussi: Coronavirus: 16 membres d’une même famille contaminés en Algérie
17 membres d’une même famille ont été testés positifs au virus après le séjour d’un ressortissant algériens résidant en France. Depuis la semaine dernière, les autorités multiplient les mesures pour venir à bout de l’épidémie. Le ministère de la Santé conseille d’ailleurs aux citoyens algériens de ne pas se rendre dans les pays à risque et aux ressortissants algériens établis à l’étranger de ne pas effectuer des visites familiales sauf en cas de nécessité absolue.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.