Accusé d’infidélité et violence conjugale, Vegedream brise le silence
Le chanteur Vegedream est accusé par sa femme d’infidélité et de violence conjugale. Alors que l’accusation fait polémique sur les réseaux sociaux, Vegedream a donné sa version des faits sur Twitter.
Vegedream fait face, depuis quelques heures à des accusations de violences conjugales de la part de sa femme. « Il m’est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre. Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager », a-t-elle dénoncé en légende des photos de l’agression publiées sur Instagram
En réponse à ces accusations très graves, Vegedream les a démenties sur son compte Twitter. Après avoir reconnu que ce n’est pas la lune de miel entre son épouse et lui actuellement, il nie avoir levé la main sur elle. Selon lui, sa compagne l’avait rejoint avec ses copines, quelques heures avant de publier ses accusations. A l’en croire, la scène aurait été filmée par la vidéosurveillance de son immeuble.
« Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! Donc moi je suis un chat pour te griffer comme sa ?
Par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci ?? . Malgré ça je salirais jamais 3 ans de relation, la justice s’en chargera « , a-t-il répondu.
https://twitter.com/VegedreamGagnoa/status/1247349691127418880
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.