Assigné à résidence au Paraguay, Ronaldinho logé dans un hôtel de luxe (photos)
Détenus dans une prison au Paraguay pour usage de faux passeports, Ronaldinho et son frère ont été libérés dans la soirée de mardi, suite au paiement de leur caution estimé à 1,6 M€, avant d’être assignés à résidence.
Pour la première fois depuis le 31 mars, Ronaldinho a dormi dans un lit douillet. L’ex star brésilienne, détenue depuis un mois au Paraguay pour usage de faux passeports, a été libérée sous caution. Cependant, l’ancien attaquant du PSG n’a pas encore fini avec la justice paraguayenne.
En attendant son procès qui est fixé au 8 avril prochain, l’ancienne gloire auriverde reste en résidence surveillée dans l’un des meilleurs hôtels du pays, le complexe Palmaroga. Une télévision à écran plat, un jacuzzi et même une piscine sur le toit, rien n’est trop beau pour l’ancien crack du Barça.
Mieux, coronavirus oblige, le ballon d’or 2015 et son frère occupent leur propre espace puisque les réservations ont été suspendues. « J’ai l’assurance de la part de la direction de l’hôtel pour qu’ils soient en résidence surveillée là-bas à leur frais », a glissé le juge en charge du dossier.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.