Bénin – Communales 2020: Jean-Claude Houssou nommé Superviseur Général du BR

Le ministre de l’Energie, Jean-Claude Houssou, devient superviseur général des élections communales du 17 mai 2020, pour le compte du Bloc Républicain. Il a été nommé à ce poste par le Secrétaire exécutif national du parti, le ministre Abdoulaye Bio Tchané.

Les choses se précisent pour le compte des élections communales du 17 mai 2020. Dans les Etats-majors des partis politiques, on peaufine les stratégies pour aller à la conquête de l’électorat. Pour assurer une parfaite organisation de la campagne électorale, qui sera, il faut le rappeler, exclusivement médiatique, le Secrétaire Général National du parti Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané, a nommé, ce 22 avril 2020, le ministre Dona Jean-Claude Houssou, Superviseur Général desdites élections.

Il aura principalement, à ce poste, à assurer la supervision générale d’une campagne électorale victorieuse pour le parti, dans la ville capitale, la ville aux trois noms.

A Lire aussi: Bénin: le ministre Jean-Claude Houssou dans un instant de détente avec Gohou Michel

S’adressant aux populations de Parakou, après sa nomination, le ministre Jean-Claude Houssou a fait savoir que la mission qu’on vient de lui confier est  » une mission collective et qui est, sans nul doute, l’expression d’une grande marque de confiance ». En tant que Superviseur général des élections Communales à Porto-Novo, Dona Jean-Claude Houssou coordonnera les actions de campagne avec les comités d’arrondissement et la coordination communale. Une responsabilité qu’il entend assumer avec humilité.