Bénin: le chanteur GG Lapino candidat aux communales 2020

Pour le compte des élections communales et municipales du 17 ami 2020, au Bénin, l’artiste béninois de la chanson, Théodore Gougounon alias GG Lapino, est candidat.

GG Lapino est désormais de plein pieds dans la politique. Dans le cadre des communales de 2020, il est positionné sur la liste du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de l’honorable Afiavi Claudine Prudencio. Il compte se faire élire Conseiller local dans l’arrondissement de Godomey où il fait l’unanimité de la jeunesse.

G.G Lapino est surnommé, depuis 2006, «l’artiste de la victoire», pour avoir, en 2006 (surtout) et en 2011, composé des chansons qui ont été, dit-on, à la base de la victoire de l’ancien président béninois, Boni Yayi (2006-2016). En 2015, pour le compte des élections législatives, il a fait pareil pour la candidate Claudine Prudencio, présidente de l’UDBN.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".