Bénin: Miss Espoir défie à nouveau les tabous en direct sur Facebook (vidéo)

La chanteuse béninoise, Miss Espoir, s’est affichée ce vendredi 17 avril 2020 en train de délayer du gari (farine de manioc). Mais l’interprète de « Maman dagbé » a procédé ainsi pour une bonne raison.

Miss Espoir n’a pas pu s’empêcher de délayer du gari en direct sur Facebook. Le sujet était très important et elle ne pouvait pas attendre. Alors qu’elle venait d’apprendre le décès d’un bébé de 6 mois, suite un essoufflement qu’aurait engendré le port d’un cache-nez, Miss Espoir s’est empressée de lancer un direct sur Facebook, afin de trouver une solution par rapport à cet état de fait.

Dans sa vidéo, elle a proposé à ses fans d’anticiper sur la 10ème édition du concert « Cœur d’or » en raison de la pandémie du coronavirus. Mais cette fois-ci, vu l’interdiction des regroupements, il s’agit de faire une collecte de don et de vivre pour aider les personnes en situation difficile.

Selon Miss Espoir, le bébé ne serait pas mort si sa maman avait des vivres et n’était pas obligée d’aller s’approvisionner au marché sous le chaud soleil. « Au lieu de faire ‘Cœur d’or’ en décembre, on va le faire maintenant », a-t’elle annoncé. Dans la vidéo, Miss Espoir s’est juste contentée de nouer un pagne à la poitrine, ce que les fans ont dénoncé. Pour eux, elle aurait pu s’habiller décemment, quelle que soit l’importance du sujet.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".