Bénin: vague de démissions au sein de l’UDBN

Le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) dirigé par l’ex-parlementaire, Claudine Prudencio, perd plusieurs membres. Ils sont précisément au nombre de 10 à adresser une lettre de démission collective à la présidente du parti, ce mercredi 8 avril 2020.

Pour des raisons personnelles, 10 membres de l’UDBN ont décidé de tourner le dos au parti. Conduit par Germain Dossou, le groupe des démissionnaires pose ses valises à l’Union Progressiste (UP), l’un des deux blocs de la mouvance présidentielle. Dans leur lettre de démission, ils ont souhaité que leurs noms soient effacés de la base de données de l’UDBN.

Basés à Godomey, Germain Dossou et ses compagnons veulent désormais travailler pour la victoire de l’Union Progressiste dans l’arrondissement de Godomey, pour les Communales de 2020. Un coup dur pour l’UDBN.

 

1 commentaire

comments user
Amelagbe

Qui est fou …Tant qu’a etre autour de la marmite, il vaut mieux etre dans le premier cercle , la louche atteignant le fonds de la marmite Benin plus rapidement avant que les Amoussou Bruno finissent de la vider…
L’UDBN n’existe que pour permettre a Dossou Aworet de gagner des contrats et se sucrer sur le dos des beninois a l’ombre du clan des mafieux au pouvoir…