Cameroun: le chanteur congolais Fally Ipupa séduit par le talent d’un jeune garçon

Fally Ipupa @ LSi Africa

Au Cameroun, le chanteur congolais, Fally Ipupa, a été séduit par le talent d’un jeune garçon. Ce dernier a interprété le titre « Juste une danse » de Fally Ipupa alias Dicap la Merveille. 

Un petit garçon a enflammé la toile avec l’interprétation qu’il a faite de la chanson “Juste une danse” de Fally Ipupa. La vidéo, qui a fait le buzz au Cameroun, a été repérée par Fally Ipupa. Dans un message sur son compte Instagram, Fally Ipupa a exprimé sa joie d’entendre un petit garçon interpréter sa chanson avec émotion. Pour encourager l’intéressé, la star congolaise a partagé la vidéo pour le plus grand plaisir de ses fans camerounais.

En effet, le jeune garçon est originaire de la ville de Bafoussam dans l’ouest du Cameroun. Depuis qu’il fait le tour des réseaux sociaux, il est connu sur le pseudonyme de Ngueuh Fally.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".