Côte d’Ivoire – Covid-19: Emma Lohoues, l’ex de Dj Arafat, jugée et condamnée

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a été condamnée pour 6 mois de prison avec sursis et deux millions FCFA d’amende. L’ex copine de feu Dj Arafat a en effet célébré le vendredi 17 avril 2020 son trente quatrième anniversaire, en dépit des dispositions prises par les autorités ivoiriennes pour faire face au Coronavirus.

L’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a été interpellée ce lundi 20 avril 2020 à Abidjan, et déférée devant le Procureur, pour avoir organisé son anniversaire à grande pompe. En violation des mesures édictées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

L’ex copine de feu Dj Arafat a été présentée à un juge des flagrants délits. Elle a été jugée et condamnée a 6 mois de prison avec sursis, deux millions FCFA d’amende assortis d’une recommandation ferme du juge.

En effet, celle-ci a organisé une fête grandiose dans une résidence à laquelle elle a invité de nombreuses personnes. Les vidéos de cet anniversaire, ont ensuite été publiées par l’actrice elle-même sur les réseaux sociaux. Ainsi, après la publication des images et vidéos de son ‘’incroyable anniversaire‘’ sur la toile, l’ex copine de feu Dj Arafat a été convoquée à la police ce lundi afin de donner des explications sur son attitude.