France: des cambrioleurs oublient leur attestation de sortie avec leur adresse
En France, des cambrioleurs n’ont plus tous leurs réflexes en cette période de confinement. La preuve avec ce cambriolage ou les cambrioleurs ont oublié leur attestation de déplacement sur les lieux et ont été retrouvés par la police.
En cette période de confinement, chaque jour avec son lot d’insolites. En Gironde, département français situé dans le Sud-Ouest du pays, trois individus, qui venaient de cambrioler un domaine viticole, ont été interpellés en Gironde vendredi 24 avril après avoir fait tomber, dans leur fuite, une attestation dérogatoire de sortie.
En effet, une boutique de Pian-sur-Garonne (Gironde) a été cambriolée vendredi 24 avril par un trio soucieux du respect des règles de déplacement pendant ce confinement contraint. Tandis que deux d’entre eux accaparaient le vendeur, le troisième s’est introduit dans une salle attenante pour faire main basse sur la caisse. Montant du butin : 40 €.
Son adresse sur l’attestation de sortie
Le vendeur se rend compte du manège et les trois hommes prennent la fuite. Mais l’un d’eux oublie son attestation de sortie sur place… avec son identité et son adresse. Les gendarmes ont tôt fait de cueillir les malfaiteurs à leur domicile. Placés en garde à vue, ils ont reçu une convocation au tribunal correctionnel de Bordeaux.
« Les gendarmes n’ont eu qu’à se rendre au domicile à Saint-Pierre-d’Aurillac où ils ont interpellé les trois individus dans la soirée. Après avoir été placés en garde à vue, ils ont reçu une convocation au tribunal correctionnel de Bordeaux », rapporte Sud Ouest.
C’est sûrement l’une des affaires les plus simples que les gendarmes de la Gironde ont jamais eu à résoudre. Cette période de confinement n’est pas pauvre en insolites.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.